Saveurs Magazine n° 313, avril 2025
À découvrir dans ce numéro : accords terre et mer, recettes au yaourt, épaule d'agneau, douceur fraise-rhubarbe, Magali et Jean Sulpice
Osez la fantaisie avec ce smoothie vitaminé bicolore au kiwi et aux myrtilles : votre système immunitaire vous remerciera !
Nutrition : par portion
Mettez la moitié de l'avocat, la moitié de la banane, les épinards, le kiwi et la moitié du jus de pomme dans un mixeur. Ajoutez 3 glaçons et pressez une moitié de citron vert. Mixez jusqu'à obtenir une consistance lisse puis versez dans 4 verres.
Rincez le mixeur puis ajoutez le reste de l'avocat et de la banane, les myrtilles, le reste du jus de pomme, 3 autres glaçons et le jus de l'autre moitié du citron vert, pressé. Mixez jusqu'à obtenir une consistance lisse, puis versez délicatement sur le dessus du smoothie vert pour obtenir 2 couches. Décorez avec des myrtilles supplémentaires, si vous le souhaitez.